21 février 2016 à 00:43

TESTS FOOT ELITE ETUDES

Le Foot-Élite-Études (FEE) est une combinaison entre le football et l’école regroupant de jeunes joueurs talentueux. Il s’agit d’un programme qui peut s’étendre sur 4 ans, lorsque les jeunes s’inscrivent dès la 3e humanité et que leurs évaluations sont positives.

Il est très important que les joueurs suivent une formation académique adéquate, c’est pourquoi nous travaillons en étroite collaboration avec plusieurs écoles dans chaque centre (Ciney - Charleroi - Mouscron - Liège - Virton). En effet, l’école est un facteur déterminant pour le futur des jeunes, c’est pour cela qu’en plus d’améliorer les facultés footballistiques, nous tenons tout particulièrement à ce qu’ils obtiennent un diplôme.

Notre vision se base sur l’amélioration individuelle de chaque enfant, surtout d’un point de vue technique et tactique en plus de la formation qu’ils reçoivent chacun dans leurs clubs.

Notre but est de former les joueurs afin qu’ils arrivent le plus haut possible. En effet, nous aurons réussi notre mission si les joueurs parviennent par la suite à intégrer l’équipe nationale ou qu’ils ont l’opportunité de signer un contrat avec un bon club après leur formation au FEE ».

Thierry Siquet

Seuls les joueurs, pour la saison 2016-2017, nés en 2000 (U17), en 2001 (U16) et en 2002 (U15) peuvent poser leur candidature.

Tests Foot-Elite-Etudes qui se dérouleront simultanément dans 4 centres ce 16 mars 2016 ( CINEY / MOUSCRON / LIEGE / CHARLEROI )

Vous trouverez les documents en annexe et toute l’info surhttp://www.belgianfootball.be/fr/foot-elite-etudes

ATTENTION :  DATE LIMITE D’INSCRIPTION le 1er MARS 2016